Vivre en harmonie avec la nature dans un duplex de standing

Description

Bagnes Immobilier vous propose : Au sein d'une résidence de trois appartements, ce duplex de charme offre un cadre de vie privilégié, à proximité de champs agricoles verdoyants.

L'entrée indépendante permet d'accéder directement à un vaste espace de vie, baigné de lumière naturelle. Une grande baie vitrée s'ouvre sur un balcon orienté sud, offrant une vue imprenable sur les champs.

Le rez-de-chaussée se compose de deux chambres spacieuses, d'une suite parentale avec salle de bain privative et d'une salle de bain indépendante.

L'étage supérieur est dédié à la vie commune. Une pièce de vie lumineuse et conviviale se prolonge par une terrasse idéale pour profiter des beaux jours. Une cuisine équipée et un WC visiteurs complètent l'ensemble.

L'appartement dispose également de deux places de parc extérieures et d'une cave. Un espace vert privatif, arboré et fleuri, vient agrémenter le bien.

Ce duplex de charme répond aux exigences les plus élevées en matière de confort et de bien-être. Il a été construit dans le respect des normes environnementales, avec une isolation thermique renforcée et un système de chauffage économe en énergie.

Données techniques

Lot : -
Nombre de pièces : 4.5
Nombre de chambres : -
Nombre de salles de bain : -
Surface habitable (m²) : 135
Surface balcon (m²) : -
Surface terrasse (m²) : -
Surface jardin (m²) : -
Année de construction : 2023
Parc(s) intérieur(s) : -
Parc(s) extérieur(s) : -
État : Neuf
Vue : Belle vue
CHF 995'000.-
Type Appartements
Surface 135 m²
Disponibilité À partir du 01 04 2024
Année 2023
Description alternative par défaut

Nicolas Machoud

info@bagnesimmobilier.ch

Liste des autres lots

Emplacement

Formulaire de contact

Description alternative par défaut

Vous ne trouvez pas votre bonheur ?

Vous ne trouvez pas votre coup de cœur ? Pas de souci, remplissez le formulaire et on part en quête de l’objet qu’il vous faut.

Veuillez accepter les cookies de fonctionnalités afin de bénéficier des services de Typeform et Calendly.